Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

44 questions sur la communauté HIGHWAY PURE 4G - Smartphone - WIKO

Hot lines et vendeurs pas sérieux et foutistes

Bjr,ça y est mon wiko est déjà mort après 6 mois en dehors garantie et malgré des heures au tél. avec mon vendeur+la hot-line nrj puis Wiko a qui j'ai de nouveau raconté ce qui s'est passé(c'est simple l'écran fait bip et ne veut pas s'allumer!!) comme a ... voir la suite

highway

Bonjour, Je possede un Wiko highway pure depuis peu,comment faire pour envoyer des photos a mes proches Merci

reseaux wifi ne ce connecte pas a ma box

Bonjour, je veux me connecter a mon reseau wifi via ma box fibre sfr il mi'indique problème d'authentification. Merci de vos réponses

Envoi de MMS

Bonjour, Pouvez-vous me dire si comme sur les autres Wiko on peut envoyer des MMS sans activer la connexions des données ? Merci de vos réponses !

Taille de la memoire

Hello, savez vous quelle est la taille memoire du Wiko Highway pure : 16 Giga ou plus que ca ? Merci

redémarrage après un reset

Bonjour, J'ai effectué une remise à zéro usine et je ne peux renseigner les renseignements concernant mon réseau wifi (recherche mise à jour en boucle) Et impossibilité d'ouvrir gmail, playstore... fermeture immédiate de l'appli Merci de m'aider

utilisation wiko highway pure

bonjour je n'arrive pas a avoir la 4g merci

connection 4 G

Bonjour, mon tel wiko highway pure 4G ne se connecte plus à la 4 G! auriez vous une explication: vieillesse!! Merci

interlocuteur

Bonjour mon interlocuteur ne m'entend pas lorsque je l'appelle merci

Envoie Photo(s)

Bjr,j'ai un problème pour mettre des photos dans mon pc,parfois quand je ne suis pas chez moi elles se mettent toutes seules sur l'ordi,la bibliothèque même Facebook(ce qui m'ennuie car il faudrait que je trie tout ça) et quand je prend une photo chez moi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit