Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Hot lines et vendeurs pas sérieux et foutistes

Bjr,ça y est mon wiko est déjà mort après 6 mois en dehors garantie et malgré des heures au tél. avec mon vendeur+la hot-line nrj puis Wiko a qui j'ai de nouveau raconté ce qui s'est passé(c'est simple l'écran fait bip et ne veut pas s'allumer!!) comme a tous les autres avant,il m'ont dit d'attendre le soir pour un rdv et reboutage,c'était rien j'allais juste perdre mes infos..,mais une fois le gars au bout du fil ,c'était plus possible???Et un foutisme absolu,il avait envie de rentrer chez lui et voilà une nouvelle fois plus de tél. et impossible de mettre ma sim dans mon vieux Sansung player ligt pour attendre,il paraît ????

Consulter les 2 réponses à la question Hot lines et vendeurs pas sérieux et foutistes

  • Bonjour , Séduisant de par sa silhouette... Après deux années utilisé sans grande difficulté je suis passé à l’IPhone Apple 5SE et , sincèrement, c’est tout à fait un autre appareil ! Tout est facile , y compris la liaison en voiture ,quand au son c’est le jour et la nuit... Évidemment le prix n’est pas comparable. Je ne peux T’apporter de l’aide et en suis bien navré. Cordialement. //. Gdid
  • Je me suis débarrassé du miens au bout d’un an il plantait sans arrêt. WIKO à encore des progrès à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit