Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

redémarrage après un reset

Bonjour, J'ai effectué une remise à zéro usine et je ne peux renseigner les renseignements concernant mon réseau wifi (recherche mise à jour en boucle) Et impossibilité d'ouvrir gmail, playstore... fermeture immédiate de l'appli Merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question redémarrage après un reset

  • Bonjour, J'essayé votre méthode qui est restée sans succès. J'ai téléphoné à Wiko qui m'ont donné cette méthode qui a réussi : Aller sur wikomobile.com...aide...utiliser mon wiko... MAJ...en savoir plus...choisir MAJ avec ordi et renseigner l'Imei du tel puis suivre les indications du logiciel (choisir le français en haut à gauche) et c'est tout bon. Si cela peut aider d'autres utilisateurs... Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai eu pendant longtemps des problèmes comparables avec ce téléphone mais sans avoir fait une remise à zéro.

    Un beau jour Wiko a publié une mise à jour et cela a corrigé tous mes problèmes.

    Si ce téléphone accepte de se mettre à jour par le réseau mobile, vu que vous n'arrivez pas à saisir les renseignements wifi, je vous suggère d'essayer cette piste.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit