Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

44 questions sur la communauté HIGHWAY PURE 4G - Smartphone - WIKO

Accessoire

Bonjour, Quand vous avez reçu le colis est-ce que dans la boîte il y avait une coque ? car j'ai vu pas mal de video avec des personnes qui avaient directement une coque par wiko mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont commandé en même temps ou non... voir la suite

enregistré de la musique

bonjour Comment enregistré de la musique depuis mon ordinateur vers téléphone wiko highway pure merci

détail du message en écran verrouillé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si lors d'une réception de sms ou d'un mail, il y avait une indication de la personne qui l'avait envoyé et un aperçu du message ou seulement l'indication qu'il y a un message sans pour autant en savoir plus? j'hésite justeme... voir la suite

connecter highway pure avec enceinte jbl

Bonjour, comment connecter le highway pure avec mon enceinte jbl en bluetooth? merci

Répondre

1ère prise en main

bonjour il parait qu'en traçant une lettre sur l'écran on accède directement à une application , comment çà marche ? Merci

Pavé tactile bloqué

Bonjour nouveau téléphone wiko highway pure pavé tactile bloqué comment le débloquer ? merci

Sonnerie sms

bonjour Comment mettre une sonnerie pour les SMS Merci

Qualité photo ressonable?

Bonjour, je cherche un téléphone pas trop cher mais avec une bonne qualité photo frontal est ce que le Wiko highway pure 4G à une bonne qualité photo? Je me rend pas compte si 5 mpx c'est bien. Merci

conseil utilisation sms

Bonjour comment transférer un SMS reçu merci

Recommandation

bonjour, Recommandez vous ce téléphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit