Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, Quand vous avez reçu le colis est-ce que dans la boîte il y avait une coque ? car j'ai vu pas mal de video avec des personnes qui avaient directement une coque par wiko mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont commandé en même temps ou non Merci

Consulter les 19 réponses à la question Accessoire

  • Bjr,non pas de coque,je l'avais commandé en même temps mais j'aurais du l'acheter sur amazone ou autre car bonne différence de prix et pour le prix que moi j'ai payé j'aurais pu prendre une coque avec stylet et chargeur en rab a avoir dans la voiture ou sur soi car même sans beaucoup l'emplyoé pour l'instant il se décharge très vite rapport a 1 mobile pour vous dire si je suis nul,je ne savais même pas ça!!!!!
  • oui une coque transparente de base
  • Daccord merci à tous
  • Il y a effectivement une coque Noir fine livrée avec le téléphone
  • Non pas de coque Sûrement commandé en sup
  • non pas de coque ma femme la commandé a part. bonne soirée
  • Oui effectivement il y a une coque de protection simple qui ne protege que le boitier et pas l'ecran
  • oui, il y avait une coque toute fine je dirai de base a l'interieur du colis.
  • Bonjour, oui dans mon colis il y avait une coque en plastique noire. Cordialement
  • Bonjour oui en effet il y a une coque mais attention , telephone tres fin donc risque de casse si on ne fait pas attention je recommande fortement ce telephone qui est vraiment super en tout point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit