Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

44 questions sur la communauté HIGHWAY PURE 4G - Smartphone - WIKO

Economiseur Batterie!

Bjr,hier j'ai installé un économiseur de batterie et booster car ma batterie ne rechargeait plus les 10 dernières minutes mais je me demande si c'est applie est payante,ça s'appelle Batterie Doctor et c'est un peu bizarre car il faut sans cesse optimiser ... voir la suite

driver

Bonjour, je recherche le driver pour mon wiko highway pur pour mon pc windows 10. Merci de me renseigner

Répondre

changement de batterie

bonjour, comment ouvrir mon wiko highway pure pour changer la batterie ? Merci de votre réponse

transferer un sms

Bonjour, je voudrais transférer un SMS reçu à un de mes contacts; je ne trouve pas la méthode. Merci de votre aide M Dupont

Photos

Bonjour Tout d'abord il m'est arrivé de faire des photos floues,malgré un stabilisateur je crois??Mais le principal c'est qu'il faut replier la coque et ça bouche l'obturateur alors j'aimerais savoir quelle partie de la coque éteint l'appareil lorsqu'on ... voir la suite

Répondre

notification

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip. et maintenant lorsque je reçoit un sms je n'ai plus le voyant vert qui clignote et en appuyant sur le bouton de veille pour le mettre en marche avant de déverrouiller l'écran je n'ai plu la notification sur l'écran ... voir la suite

volume des conversations

Bonjour, je viens d'avoir ce telephone, je trouve que le son des conversations pendant les appels n'est pas tres fort. Pourtant, j'ai bien mis le volume au maximum. Qu'en est-il pour vous ? Merci

Répondre

partager mon experience

Bonjour, je souhaite pouvoir demander et repondr aux questions des autres utilisateurs Merci

Répondre

probleme de creation compte de messagerie, connexion impossible

Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte mail sur le telephone wiko highway pure 4g, merci de m'aider

mise à jour de logiciel wiko

Bonjour, mon téléphone wiko highway pure 4g me demande de faire une mise à jour et celle ci ne se fait pas, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit