Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changement de batterie

bonjour, comment ouvrir mon wiko highway pure pour changer la batterie ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question changement de batterie

  • Je crois que higway garantie deux ans.
  • on ne peut pas il est leger mince en contre partie on ne change pas la batterie et on ne rajoute pas de memeoire....on peut quand meme joindre le service apres vente wiko sur leur site.
  • Bonjour, merci de votre réponse . Je pense que vous avez raison. j'ai posé cette question car lorsque j'ai acheté mon Highway Pure j'avais dans mon pack une batterie de rechange mais je pense que c'est une batterie additionnelle de dépannage . Je suis un peu déçue car au bout d'un an ma batterie ne tiens plus la charge. Cordialement
  • On ne peut pas. Pour forcer à éteindre appuyez 10s sur power. Pour réinitialiser réinitialiser appuyez en même temps sur power et volume +. Des tutoriels sont accessibles sur YouTube à ce sujet.
  • Bjr,je viens de regarder bien que je ne sois pas un pro il me semble;éteindre wiko,enlever coque,et prendre un objet genre lime a ongle pour une femme ,l'insérer dans la petite raynure et faire levier.Je pense.si j'avais eu le temps de faire un essaie,mais...Et j'oubliais,la mienne de batterie ne se recharge déjà plus entièrement,il reste toujours les dernières 10 mn de "finition",si qu'elqu'un connait,car je trouve que depuis que j'ai installé Androïde et toutes les applis qui vont avec,j'ai des problèmes????Au revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit