Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

44 questions sur la communauté HIGHWAY PURE 4G - Smartphone - WIKO

Fonctionnalité coque

Rebonjour,j'avais oublié,avec ma coque ce qui est bien c'est que le wiko s'éteint ou s'allume mais on ne peut prendre de photos rapides,il faut ouvrir la coque et la maintenir a moitié ouverte pour ne pas obturer le viseur,vraiment pas pratique??Qu'est ce... voir la suite

Répondre

quel netoyeur

Bjr,j'ai ma corbeille pleine de mails inintéressant mais il n'y a rien pour la vider et netoyer mon wiko (a part un booster en page d'accueil)qui ne fait pas grand chose,apparemment,comment installer le Cleaner gratuit de mon pc sur mon wiko et est ce une... voir la suite

écran d'acceil

Bonjour, je voudrais supprimer les contacts qui apparaissent sur mon écran d'accueil à l'ouverture du téléphone ; cela étant confidentiel je ne veux pas que cela apparaisse! et je ne trouve pas le moyen de le faire Merci de votre aide

mettre une musique en sonnerie

bonjour j'ai mis une musique en sonnerie elle s'affiche dans les parametres mais quand on m'appele je n'est que le vibreur et pas la musique Merci

Icône téléphone

bonjour J'ai par mégarde désactivé l'icône Téléphone de mon Wiko Highway Pure. Résultat, je ne sais plus donner un appel qui ne soit pas dans mes contacts et lorsque quelqu'un m'appelle, rien ne s'affiche à l'écran donc je ne sais pas décrocher... Rien ... voir la suite

comment mettre de la musique sur un wiko highway pure 4G

bonjour je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un wiko highway pure 4G

WIKO HIGHWAY PURE

Bonjour, je ne trouve pas l'icône des paramètres, merci de m'aider

applie reconnaître titre musique

Rebonjour,j'ai oublié,il y a une applie que j'aimerais bien(si gratuite) c'est l'applie qui reconnaît les titres et leurs groupes de musique.J'ai vu le faire,pour moi qui suis toujours a la recherche de nouvelles musiques ou d'anciens titres,ce serait bie... voir la suite

Notice pour les Nuls

Bonjour a toutes et tous,pour l'instant je n'ai pas eut le temps de faire des essaies avec mon Wiko Pure j'aimerais m'y mettre la semaine a venir mais avec une vraie notice!! N'y a t'il pas de meilleur notice que celle fournie avec l'appareil,déjà avec de... voir la suite

Répondre

mise en service

Bonjour,je viens d'acheter un wiko hyway noir pure argent via ma banque et donc quand j'essaie de le parametrer pour regarder ma boîte mail,apres avoir rentrer mot de passe il est demandé quel type de compte-pop3,imap ou exchange?? qu'est-ce que c'est me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit