Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre de la musique sur un wiko highway pure 4G

bonjour je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un wiko highway pure 4G

Consulter les 2 réponses à la question comment mettre de la musique sur un wiko highway pure 4G

  • Bonjour, tu le branches a ton PC, puis tu vas dans parametre/stockage/ tu clique sur menu (en haut a gauche) et clique sur connexion USB a l'ordinateur. ensuite, il devrait apparaitre comme peripherique a ton ordi, tu copies ensuite tes mussiques dedans..
  • Bjr,désolé je suis dans le même cas et je n'arrive pas a "activer mon wiko"sur mon pc(hp) quand je le branche avec le cordon il ne se passe rien au contraire de mon mp3 dont l'icône apparait,de toute façon a la vitesse ou se vide la batterie,je ne sais pas s'il est bon d'écouter sa musique sur son Wiko.A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit