Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoie Photo(s)

Bjr,j'ai un problème pour mettre des photos dans mon pc,parfois quand je ne suis pas chez moi elles se mettent toutes seules sur l'ordi,la bibliothèque même Facebook(ce qui m'ennuie car il faudrait que je trie tout ça) et quand je prend une photo chez moi,comme en ce moment pour une pièce défectueuse)que je voudrais bien importé dans le pc,rien ellene passe pas en direct et quand je branche mon wiko avec l'usb,c'est toutes les photos qui passent,je les ais 3 fois,je n'arrive pas en importé une seule,je viens de réessayé,la fenêtre s'est ouverte mais la barrette verte n'a pas déroulé,signe que l'importation est pasfaîte?? merci

Consulter la réponse à la question Envoie Photo(s)

  • Bonjour, Je n'importe pas les photos . J'ouvre l'explorateur de fichiers , je développe le highway je vais dans camera ou sont mes photos . Sur celle que je veux je fais copier et coller dans les images de l'ordi . J'espère que cela marchera pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit