Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

highway

Bonjour, Je possede un Wiko highway pure depuis peu,comment faire pour envoyer des photos a mes proches Merci

Consulter les 4 réponses à la question highway

  • Enfin je ne suis pas un pro non plus!!!mais je me débrouille comme ça,yan-soag
  • Bjr,c'est ça,aller sur plus en bas de la photo,choisir mms et taper la première lettre de la personne et des noms entrés dans votre agenda choisir celui ou ceux à qui vous voulez l'envoyez, 2ème vous allez dans fichiers et vous répétez la même chose,parfois plus simple pour s'envoyer soi-même des photos dans sa boîte mails car c'est la galère quand on met le cable du tél au pc,ce sont toutes les photos qui rentrent?
  • Bonjour et Merci aux personnes qui m ont aidée
  • vous touchez la photo. trois petits points apparaissent en bas a droite de l image ( plus) vous appuyez et selectinnez partager .vous cliquez sur sms et choisissez votre correspondant . de meme si vous partagez par mail . il vaut mieux que vos proches figurent dans votre agenda . adresse mail et tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit