Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

 - 
599 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

29 questions sur la communauté WBE3321NFW - Réfrigérateur - WHIRLPOOL

Réglage température congelateur

Bonjour Je ne sais pas comment régler la température de mon congelateur merci

Panne Congélateur whirlpool wbe 3321 nfw

Bonjour à tous. Mon frigo congélateur à 8ans il a toujours bien fonctionné et là hier il s'est mis à décongeler tout .. Et le congelateur est frais comme une température de frigo mais ne congelé plus.. Est ce réparable? Merci

Répondre

De l'eau sur la vitre du bac à légumes !

Bonjour, il y a une flaque d'eau en permanence sur la vitre du bac à légumes. Il semble que la condensation des parois soit récupérées et évacuées à l'arrière dans un bac sur le moteur. Il y avait un peu d'eau dans le flexible transparent se déversant dan... voir la suite

Bonjour ..comment inverser les portes svp

bonjour je n arrive pas inverser les portes Merci

Whirlpool WBE3321NFWM PB de froid

Bonjour Impossible de régler la température merci de votre aide

réglage de temperature car defaut de congelation

bonjour Je ne sais pas comment regler la temperature de mon réfrigérateur et de plus le 3e tiroir ne congele pas suffisamment merci

Congélateur WBE3321NFW Whirlpoom ne congèle plus

bonjour, le congelateur est en gros à la même température que le frigo.que faire? merci

Répondre

WHIRLPOOL WBE3321NFW

bonjour, Panne du congélateur, merci de votre aide

Glace dans la partie congélateur : WBE3321NFW

Bonjour ! J'ai un souci dans la partie congélateur de mon combiné : en effet de la glace se forme sur le plancher sous le premier tiroir si bien que celui-ci devient inutilisable car collé.J'arrête le combiné au minimum 1 fois par an, et quelque jours a... voir la suite

notice whirpool

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit