Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

 - 
599 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

réglage de temperature car defaut de congelation

bonjour Je ne sais pas comment regler la temperature de mon réfrigérateur et de plus le 3e tiroir ne congele pas suffisamment merci

Consulter les 3 réponses à la question réglage de temperature car defaut de congelation

  • bonsoir tout fonctionne parfaitement verifier que le frigo est bien calé, mettre un thermometre à l'interieur, le 3 eme tiroir congele normalement
  • Bonjour Meme probleme que vous et impossible de regler la temperature.Une seule solution je vais changer d'appareil car j'ai deja beaucoup perdu de produits congeles. fini la marque WHIRPOOL.Tant pis pour eux.L a qualite a beaucoup diminuee chez eux.Je vais me diriger chez BOSCH ou une marque du genre SAMSUNG ou LG.
  • J'ai le meme refrigérateur et je trouve aussi que la temperature est difficilement reglable. Pour le frigo c'est en haut : low temperature / high temperature, mais je le trouve toujours trop froid quelque soit la temperature que je choisis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit