Congélateur
Ce produit ne dispose que d'un groupe de froid donc je ne comprends pas comment le congélateur peut tomber en panne alors que le réfrigérateur fonctionne normalement !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les températures affichées sur la porte ne correspondes pas . Porte frigidaire température affichée. ( Voir photo) 2 * Intérieur réel : Bac à viande 4 * ce bac doit être à 0*. Bac à légumes 1*. ce b... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Ce produit ne dispose que d'un groupe de froid donc je ne comprends pas comment le congélateur peut tomber en panne alors que le réfrigérateur fonctionne normalement !
Bonjour, ce frigo congelateur ne givre -t-il vraiment pas????très important,merci d"avance
Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les températures affichées sur la porte ne correspondes pas du tout : Porte frigo = 2 * intérieur 4 * Bac Légumes 1* Porte congélateur = -22 *intérieur -17* Merci.
bonjourComment sortir les 2 tiroirs de mon réfrigérateur Whirlpool afin de les nettoyer ?merci
Bonjour à tous, je suis en train de voir si je dois acheter un frigo. Pouvez-vous me dire si le vendeur récupère l'ancien appareil ? Car nous sommes en période de confinement. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais connaitre le type d'ampoule précise de ce frigo Merci
Bonjour congélateur ne congèle plus depuis qu'il y a eu un changement de température mais le frigo fonctionne très bien. Modele : WHIRLPOOL WBE3321NFW merci
Bonjour, Comment régler la t° du congélateur, ce réglage est il dissociable de celui du frigo? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil