Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

- 
597 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

29 questions sur la communauté WBE3321NFW - Réfrigérateur - WHIRLPOOL

notice du combiné refrigérateur congélateur Whirlpool WBE 3322 NFX

Bonjour, je voudrai résoudre un problème de température de la partie congélateur. Merci

Répondre

congélateur

Bonjour mon congélateur ne fait plus de froid alors que le frigo oui Merci par avance

PROBLEME DE TEMPERATURE REFRIGIRATEUR

BONJOUR POURQUOI LA TEMPERATURE DU REFRIGIRATEUR S'EST INVERSEE LA ZONE LA PLUS FROIDE EST AU NIVEAU DU BAC DE LEGUMES ET LA ZONE LA PLUS CHAUDE AU NIVEAU DE LA VIANDE EN HAUT ? MERCI DE VOS CONSEILS

Répondre

pourquoi mon congélateur de ne refroidi plus

Bonjour pourquoi mon congélateur de ne refroidi plus comment régler la température? Merci par avance

Répondre

température

Bonsoir comment regler la témperature Merci par avance

thermostat

bonjour je cherche le thermostat sur ce produit mais je n'ai aucune idée de à quoi il ressemble mais aussi ou il se trouve

Répondre

le bac d'eau à l'arrière du frigo

Bonjour D'où vient l'eau remplissant le bac à l'arrière du frigo. Faut il la vider? Si oui comment faire? Car l'eau est rougeâtre! Merci

Répondre

mode emploi

merci j'ai un problème de thermostat [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à ... voir la suite

Répondre

congelateur

Nous avons demenagés recemment et depuis que nous avons reinstaller le frigo, la partie frigo fonctionne correctement alors que la partie réfrigerateur ne congele pas totalement (temperature environ - 6°). Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit