Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

 - 
599 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

reglage t° congelateur

Bonjour, Comment régler la t° du congélateur, ce réglage est il dissociable de celui du frigo? merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage t° congelateur

  • Le congélateur fonctionne très bien mais les deux (frigo/congel) sont couplés
  • Malheureusement non.
  • J ai le modèle avec réglage de température manuel sur la porte et aucun soucis je peu régler autant le freeze que le fridge
  • Bonjour, à ma connaissance la température choisie ne concerne que le frigo. J'ai un technicien du savoir d'art qui vient demain pour le frigo je lui pose la question
  • Et bien justement un technicien passe demain, mes aliments sont à moitié décongelés! Quand on augmente la température le frigo givre et de toute façon cela ne reste pas à température basse du coup ça congèle et décongèle !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit