Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

- 
597 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

Whirlpool WBE3321NFWM PB de froid

Bonjour Impossible de régler la température merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Whirlpool WBE3321NFWM PB de froid

• Même situation! Je n'ai pas trouvé le moyen de changer la température; il faut avouer que je n'ai pas lu sérieusement la notice d'utilisation!!...
  • Bonjour. J ai beau regler la température, mais les gouttelettes au fond du frigo congele régulièrement.
  • Appeler le technicien. J'ai eu le même probleme pour régler la température qui était trop froide. Ca va mieux.
  • Gros problème avec ce frigo, qui n'a jamais fait de froid 12°, impossible pour conserver quoi que ce soit, après deux interventions du technicien aucun changement. J'ai demandé l'échange de l'appareil.
  • Bonjour le mien aussi.Donc conclusion je tire un trait sur la marque WHIRLPOOL.Car apres plusieurs tentatives il semble que ce soit un probleme de conception.Impossible de regler un froid suffisant ou alors tout est gelé.Je vais m'en separer et je racheterai SAMSUNG. MERCI
  • Bonjour, Le mien fait trop de froid et je n'y arrive pas non plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit