Je l'ai déjà fait 2 fois !..pas trop compliqué mais il vaut mieux être un peu bricoleur quand même et si ce n'est pas le cas je vous conseille de coucher carrément le frigo et plutôt sur le dos en veillant bien à ne pas abîmer le radiateur à l'arrière !! Pour ma part je me suis contenté de le basculer vers l'arrière et cette opération est indispensable car il y a des vis dessous à dévisser pour démonter la plaque inférieure. Pour le reste il suffit de tout dévisser: le bas , le milieu, le haut des pièces et de les inverser (car elles sont réversibles) en faisant bien attention au sens (faire un essai de fermeture-ouverture avant de visser). Vous récupérez également les caches pour les mettre de l'autre côté: attention en les retirant, ils peuvent se casser, ceci étant dû à la rouille qui peut s'être installée mais ils ne sont pas indispensables au montage, ils servent juste à masquer les trous du côté ouvert du frigo. Dernière chose: installer d'abord la porte basse puis la haute...mais ça paraît logique...Bon courage