Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

 - 
599 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

Bonjour ..comment inverser les portes svp

bonjour je n arrive pas inverser les portes Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour ..comment inverser les portes svp

  • Bonjour Je ne peux vous aider car il a été livré dans le sens que je voulais et ne sais donc pas comment inversé la porte. Cordialement
  • Suivre les recommandations ci dessus... J'ai procédé comme ci dessus et cela fonctionne très bien
  • Je l'ai déjà fait 2 fois !..pas trop compliqué mais il vaut mieux être un peu bricoleur quand même et si ce n'est pas le cas je vous conseille de coucher carrément le frigo et plutôt sur le dos en veillant bien à ne pas abîmer le radiateur à l'arrière !! Pour ma part je me suis contenté de le basculer vers l'arrière et cette opération est indispensable car il y a des vis dessous à dévisser pour démonter la plaque inférieure. Pour le reste il suffit de tout dévisser: le bas , le milieu, le haut des pièces et de les inverser (car elles sont réversibles) en faisant bien attention au sens (faire un essai de fermeture-ouverture avant de visser). Vous récupérez également les caches pour les mettre de l'autre côté: attention en les retirant, ils peuvent se casser, ceci étant dû à la rouille qui peut s'être installée mais ils ne sont pas indispensables au montage, ils servent juste à masquer les trous du côté ouvert du frigo. Dernière chose: installer d'abord la porte basse puis la haute...mais ça paraît logique...Bon courage
  • Désolée, je suis incapable de vous le dire. Je vais être appelée à le faire d'ici peu et je n'en ai aucune idée.
  • J'ai essayé et ai dû abandonner. je suppose qu'il s'agit d'un réfrigérateur qui a servi ... Il faut tout d'abord acheter les attaches inverses -env. 80€- (elles ne sont pas réversibles). et éventuellement les faire poser. Le SAV de Philips m'a déconseillé l'inversion car les joints et même l'ensemble de la structure avait probablement subi une petite détérioration.qui empêcherait que les portes une fois inversée ferment mal. Je ne l'ai donc pas fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit