Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

- 
597 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

Glace dans la partie congélateur : WBE3321NFW

Bonjour ! J'ai un souci dans la partie congélateur de mon combiné : en effet de la glace se forme sur le plancher sous le premier tiroir si bien que celui-ci devient inutilisable car collé.J'arrête le combiné au minimum 1 fois par an, et quelque jours après la remise en route la glace se forme à nouveau. Je vous remercie de vos conseils qui pourraient m'aider à résoudre ce problème. J'ai acheté cet appareil en 2010 et le problème est apparu quelque mois après. Encore merci pour votre aide Jade13311

Consulter les 2 réponses à la question Glace dans la partie congélateur : WBE3321NFW

• bonjour jade ,il y a tuyau d 'evacuation a l'arrière du congelo qui deverse la condensation dans petit bac situé sur le compresseur chez moi il était pincé et l'eau ne pouvait pas sortir Pour le degivrer il faut le laisser debrancher au moins 24h porte ouverte amicalement deboua
  • Bonjour, Merci pour votre aide , j'ai vérifié le tuyau d'évacuation après dégivrage : il semble normal. J'ai pincé l'extrémité et de l'eau en est sortie. Par contre il n'y avait pas d'eau dans le bac : est-ce normal ? J'ai remis en route sans vraiment savoir d'où vient la panne puisque le tuyau ne me semble pas bouché. Amicalement JADE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit