Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3321NFW

WBE3321NFW

- 
597 membres
Voir la description

Volume 323 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 226 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Poignées intégrées

Rejoindre

Réglage température congelateur

Bonjour Je ne sais pas comment régler la température de mon congelateur merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage température congelateur

• Ce modèle est je confirme réglable en haut de la porte mais uniquement pour la partie frigo. La position 2 est correcte. A noter qu' il est sensé dégivrer la partie frigo automatiquement.
  • Il n'y a pas de réglage sur le congélateur car c'est une norme Température -18°. Par contre si c'est la partie réfrigérateur cela se trouve en haut sur la fente. IMPORTANT : Si vous posez cette question c'est que peut être vous avez vu que dans la partie réfrigérateur il apparait de la glace. Alors c'est normale, c'est géré automatiquement. Veillez à ne pas mettre des aliments qui touche le fond du réfrigérateur sinon cela dérègle ce système et l'humidité sur la partie du fond doit pouvoir couler sans encombre dans "l'entonnoir" de récupération. Pas de bac à vider, là non plus c'est tout automatique. 1 an que je l'ai et il fait son job!
  • Alors nous n'avons pas le même modèle !
  • Moi je peu régler mon congélateur grâce au digital sur la porte
  • Bonjour je ne possède plus cet appareil, qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné, gros problème avec la sonde de froid
  • Bonjour, à ma connaissance aucun moyen de régler le congélateur, un seul moteur pour les 2 parties, le seul réglage se trouve dans le compartiment réfrigérateur, c'est lui seul qui régit la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit