Urgent cuisine ikea metod ?!
Bonjour c est assez urgent je voudrais savoir si c est compatible avec les cuisines ikea metod ou non quelle est le soucis ? Y a t il une parade ou une solution ? Un enorme merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour c est assez urgent je voudrais savoir si c est compatible avec les cuisines ikea metod ou non quelle est le soucis ? Y a t il une parade ou une solution ? Un enorme merci pour votre aide
Bonjour, j'ai installé une façade (cuisine Metod) et elle ne coulisse que sur 2cm donc je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle (20 degrés max). je n'arrive pas non plus à enlever la façade. quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’aimerais comprendre à quoi correspondent les 2 plages de hauteur de plinthe indiquées sur le plan. Est-ce qu'on peut monter la façade en fixe ou sur glissière ?
Bonjour Je suis intéressé par cette appareil mais j ai une porte ikea serait-il possible d avoir une photo pour voir sit on peux la mettre
Bonjour à tous, J'ai acquis ce modèle et l'installateur est venu le monter mais il n'a pas mis la mousse jointe avec, me précisant qu'il ne pouvait pas. Après un premier essai, je le trouve très bruyant (bruit d'eau). Je voulais savoir si vous aviez insta... voir la suite
Bonjour , je trouve la vidéo Whirlpool muette de la mise en place d'une façade vraiment pas top . a quoi correspondent les 2 types de porte évoquées sur le gabarit ? le gabarit avec des flèches noires doit il être posé sur le haut de la façade. faut il co... voir la suite
Bonjour, je cherche à savoir si je peux encastrer mon lave-vaisselle en hauteur, et non pas au sol. Je ne trouve pas d'information à ce sujet. Merci de votre aide
BonjourEst-ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea faktummerci
BonjourComment fixer le filtre ? Y-a-t-il un système pour le bloquer ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant ce modèle : je trouve qu'il est plus rapidement très sale/gras que d'autres modèles que j'ai eu auparavant. Avez vous le même ressenti ? (filtres, hélices, etc.) je n'arrive pas à démonter l'hélice just... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil