taille porte à glissière
Quelle est la taille de la porte à glissière une fois ouverte à 90° ? car j'ai un mur en face (petite cuisine) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Quelle est la taille de la porte à glissière une fois ouverte à 90° ? car j'ai un mur en face (petite cuisine) merci
Quelle est la hauteur maximale de la porte décorative posée sur la porte du LV encastrable? Merci
Bonjour à tous Comment mettre la porte sur glissière pour éviter qu'elle cogne en bas sur le haut de la plinthe Merci, à vous pour vos réponses
Bonjour, pourriez-vous me confirmer que ce lave vaisselle est compatible avec une façade de 60x80 (modèle Voxtorp d'IKEA) ? Merci
Bonjour à tous, je viens d'acheter ce modèle ou l'on peut voir un panier à couverts sur la photo. Est il inclus en plus du tiroir ? Merci pour votre retour Cordialement
Bonjour nous avons une cuisine Faktum ikea de 2010 est ce que le lave vaisselle va dedans et surtout est ce que notre porte s'adapte au lave vaissellemerci
Bonjour juste pour savoir si certains l'ont installé sur une cuisine ikea metod ? merci
Bonjour pouvez vous m indiquer la couleur de la façade d origine . Merci
Bonjour, pouvez vous m indiquer la hauteur minimale et la hauteur maximale de ce la vaisselle. Merci
Bonjour, je suis très intéressé par ce modèle mais la fiche technique sur le site Darty indique une hauteur d'encastrement de 90cm au lieu des 81-82cm standards pour les lave-vaisselle encastrables. C'est étrange car 90cm correspond à la hauteur habituell... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil