Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

31 questions sur la communauté W8IHT58TS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Urgent cuisine ikea metod ?!

Bonjour c est assez urgent je voudrais savoir si c est compatible avec les cuisines ikea metod ou non quelle est le soucis ? Y a t il une parade ou une solution ? Un enorme merci pour votre aide

Façade qui ne coulisse pas

Bonjour, j'ai installé une façade (cuisine Metod) et elle ne coulisse que sur 2cm donc je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle (20 degrés max). je n'arrive pas non plus à enlever la façade. quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci

Whirlpool W8IHT58TS

Bonjour J’aimerais comprendre à quoi correspondent les 2 plages de hauteur de plinthe indiquées sur le plan. Est-ce qu'on peut monter la façade en fixe ou sur glissière ?

Vue éclater du lave vaisselle

Bonjour Je suis intéressé par cette appareil mais j ai une porte ikea serait-il possible d avoir une photo pour voir sit on peux la mettre

Bruit eau - installation mousse

Bonjour à tous, J'ai acquis ce modèle et l'installateur est venu le monter mais il n'a pas mis la mousse jointe avec, me précisant qu'il ne pouvait pas. Après un premier essai, je le trouve très bruyant (bruit d'eau). Je voulais savoir si vous aviez insta... voir la suite

lave vaisselle w8iht58ts mise en place de la facade

Bonjour , je trouve la vidéo Whirlpool muette de la mise en place d'une façade vraiment pas top . a quoi correspondent les 2 types de porte évoquées sur le gabarit ? le gabarit avec des flèches noires doit il être posé sur le haut de la façade. faut il co... voir la suite

Pose en hauteur - encastré

Bonjour, je cherche à savoir si je peux encastrer mon lave-vaisselle en hauteur, et non pas au sol. Je ne trouve pas d'information à ce sujet. Merci de votre aide

Cuisine ikea faktum

BonjourEst-ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea faktummerci

Réglage filtre

BonjourComment fixer le filtre ? Y-a-t-il un système pour le bloquer ? Merci d'avance

Répondre

entretien lave vaisselle

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant ce modèle : je trouve qu'il est plus rapidement très sale/gras que d'autres modèles que j'ai eu auparavant. Avez vous le même ressenti ? (filtres, hélices, etc.) je n'arrive pas à démonter l'hélice just... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit