Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Urgent cuisine ikea metod ?!

Bonjour c est assez urgent je voudrais savoir si c est compatible avec les cuisines ikea metod ou non quelle est le soucis ? Y a t il une parade ou une solution ? Un enorme merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Urgent cuisine ikea metod ?!

• Bonjour Acheté en avril dernier et parfaitement compatible avec la cuisine ikea installéé

• Il s'intègre très bien dans une cuisine ikea, aucun problème.

• Bonjour

Oui je ne vois pas pourquoi ce lave vaisselle ne serait pas compatible.

Moi je l'ai encastré dans un caisson et j'ai percé le caisson là où il y a un affichage lumineux afin d'avoir les indications au sol.

• Idem, LV compatible avec cuisine method ikea. Utiliser la feuille guide livrée avec. Bon courage

• Bonjour, j'ai installé une façade Metod sur ce LV. C'est assez facile. Ca bloquait au départ, j'ai forcé un peu à l'ouverture et ça s'est mis à coulisser.

Attention : avant de poser la façade, bien monter les pieds pour mettre le LV à niveau sinon c'est compliqué pour les atteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit