Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

 - 
1076 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

13 questions sur la communauté W8IHT58TS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Compatibilité cuisine IKEA Metod façade VOXTORP

Bonjour, je souhaite acheter ce lave-vaisselle. Dans le descrip-tif il est indiqué compatible cuisine IKEA Metod. Est-il possible d'installer ce modèle avec une façade VOXTORP? Merci de votre réponse.

Répondre

est qu'il est bien silencieux?

Bonjour il est annoncé à 38db mais je ne trouve pas la référence exacte chez whirlpool. qqun a plus de billes

Répondre

Compatibilité IKEA ?

Bonjour, ce lave vaisselle est-il compatible avec les portes METOD d'IKEA ? Merci

Taille maximum de la porte décorative

Quelle est la hauteur maximale de la porte décorative posée sur la porte du LV encastrable? Merci

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL W8IHT58TS

Bonjour à tous Comment mettre la porte sur glissière pour éviter qu'elle cogne en bas sur le haut de la plinthe Merci, à vous pour vos réponses

Répondre

Taille de la façade

Bonjour, pourriez-vous me confirmer que ce lave vaisselle est compatible avec une façade de 60x80 (modèle Voxtorp d'IKEA) ? Merci

Réglage de la tension des ressorts de la porte

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition de ce lave-vaisselle intégrable, depuis la pose je trouve que l'ouverture de la porte est difficile du fait d'une grande tension des ressorts. Lors de l'ouverture automatique de la porte en fin de c... voir la suite

Panier à couverts inclus ?

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce modèle ou l'on peut voir un panier à couverts sur la photo. Est il inclus en plus du tiroir ? Merci pour votre retour Cordialement

Question résolue

Porte et caisson Faktum

Bonjour nous avons une cuisine Faktum ikea de 2010 est ce que le lave vaisselle va dedans et surtout est ce que notre porte s'adapte au lave vaissellemerci

Compatible ikea metod?

Bonjour juste pour savoir si certains l'ont installé sur une cuisine ikea metod ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit