est qu'il est bien silencieux?
Bonjour il est annoncé à 38db mais je ne trouve pas la référence exacte chez whirlpool. qqun a plus de billes
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaite acheter ce lave-vaisselle. Dans le descrip-tif il est indiqué compatible cuisine IKEA Metod. Est-il possible d'installer ce modèle avec une façade VOXTORP? Merci de votre réponse.
Bonjour il est annoncé à 38db mais je ne trouve pas la référence exacte chez whirlpool. qqun a plus de billes
Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition de ce lave-vaisselle intégrable, depuis la pose je trouve que l'ouverture de la porte est difficile du fait d'une grande tension des ressorts. Lors de l'ouverture automatique de la porte en fin de c... voir la suite
Bonjour, Peut-on se servir du lave vaisselle en attendant la pose de la porte?merci
Bonjour, ce lave vaisselle est-il compatible avec les portes METOD d'IKEA ? Merci
Bonjour. La porte est elle à glissière. Compatible avec la façade metod de chez Ikea ? Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce lave-vaisselle. Toutefois j'ai un doute sur la façade. En effet, nous avons une porte fixe. Hors nous ne parvenons pas à trouver l'information qui confirme que ce système est aussi adapté aux portes fixes (et pas seul... voir la suite
bonjour problème sur l affichage au sol on ne voit que la moitié des chiffres ex : 0.33 on ne voit que le haut des chiffres 33 merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil