Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1484 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

20 questions sur la communauté W8IHT58TS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Compatibilité cuisine IKEA Metod façade VOXTORP

Bonjour, je souhaite acheter ce lave-vaisselle. Dans le descrip-tif il est indiqué compatible cuisine IKEA Metod. Est-il possible d'installer ce modèle avec une façade VOXTORP? Merci de votre réponse.

Répondre

est qu'il est bien silencieux?

Bonjour il est annoncé à 38db mais je ne trouve pas la référence exacte chez whirlpool. qqun a plus de billes

Répondre

Réglage de la tension des ressorts de la porte

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition de ce lave-vaisselle intégrable, depuis la pose je trouve que l'ouverture de la porte est difficile du fait d'une grande tension des ressorts. Lors de l'ouverture automatique de la porte en fin de c... voir la suite

Compatibilité IKEA ?

Bonjour, ce lave vaisselle est-il compatible avec les portes METOD d'IKEA ? Merci

Pose en hauteur - encastré

Bonjour, je cherche à savoir si je peux encastrer mon lave-vaisselle en hauteur, et non pas au sol. Je ne trouve pas d'information à ce sujet. Merci de votre aide

Matériau cuve

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le matériau de la cuve?

Cuisine ikea faktum

BonjourEst-ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea faktummerci

Réglage filtre

BonjourComment fixer le filtre ? Y-a-t-il un système pour le bloquer ? Merci d'avance

Répondre

entretien lave vaisselle

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant ce modèle : je trouve qu'il est plus rapidement très sale/gras que d'autres modèles que j'ai eu auparavant. Avez vous le même ressenti ? (filtres, hélices, etc.) je n'arrive pas à démonter l'hélice just... voir la suite

Porte glissière et charnières

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a eu le problème suivant : la porte étant montée sur glissières, la tête de la VIS de la poignée du meuble frotte sur le lave-vaisselle, et abîme un peu le haut du cadran noir (où il y a les touches) et la façade invis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit