Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

 - 
1117 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Réglage de la tension des ressorts de la porte

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition de ce lave-vaisselle intégrable, depuis la pose je trouve que l'ouverture de la porte est difficile du fait d'une grande tension des ressorts.

Lors de l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle, celle-ci se referme toute seule.

Je n'ai pas trouvé sur la notice d'utilisation ni celle d'installation la façon de régler la tension des ressorts.

Même en démontant les parois latérales je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?

Merci beaucoup et bonne journée !

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de la tension des ressorts de la porte

  • Bonjour, je suis d'accord avec le commentaire precedent. Dans mon cas, je n'ai aucun probleme et la porte s'ouvre et se ferme sans aucune tension particuliere. je me demande si votre machine n'a pas un defaut. Bonne journee et bon courage !

  • Bonjour, le lave-vaisselle est bien entendu habillé d'une façade. L'ouverture et la fermeture de la porte n'est pas très difficile ce n'est pas ça qui est gênant, c'est surtout pour l'ouverture automatique en fin de cycle que c'est gênant, car une fois sur deux, elle se referme toute seule, ce qui fait que la fonctionnalité perd un petit peu de son intérêt…

    Je sais que sur la plupart des modèles la tension s'ajuste, d'où ma question.

    Merci!

  • Bonjour,

    Ce que tu décris est très étrange car sur mon lave-vaisselle il n'y a aucune tension de ressorts. Quelque soit la position de la porte, elle reste maintenue à la position à laquelle je l'ouvre.

    il semble qu'il s'agisse d'un défaut, non?

    Bonne journée

  • Bonjour, la tension est réglée pour retenir le poids de la porte du lave-vaisselle l'habillage en bois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit