Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1997 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

porte à glissière

Bonjour,

Peut-on se servir du lave vaisselle en attendant la pose de la porte?
merci

Consulter les 13 réponses à la question porte à glissière

• Oui sans problème, et pour ouvrir il y a une sorte de poignée intégrée qui ne gêne pas la pose de la porte après

• Bonjour,

Oui tout à fait.

• Oui sans problème.

• Oui sans problème

• Bonjour nous n'avons pas encore posé le lave vaisselle désolé.

Mais je suppose que c'est possible.

Bien à vous

• Bonjour

Oui on peut tout à fait utiliser le lave-vaisselle

• Bonjour,

La porte est très légère et se referme immédiatement. Ce n'est pas pratique. Je n'ai pas utilisé le lave-vaisselle sans la porte de façade. J'ai préféré commander la porte et la faire monter. Modèle acheté chez Manomano : Façade pour lave-vaisselle tout intégrable Lovia Noir Mat L 60 cm Type de façade : Porte avec poignée intégrée. Livrée par 'cuisineandcie'. J'ai acheté la façade noir mat, mais il y avait d'autres couleurs. Attention : il faut qu'il y ait une poignée intégrée ! Toutes les commandes sont sur la tranche supérieure de la porte. Une fois les commandes enregistrées sur le panneau de commande, il faut immédiatement fermer la porte sinon les commandes ne sont pas prises en compte. Un display lumineux apparaît pendant le cycle de lavage. Voila ce que je dire. J'espère que cela vous sera utile. Cordialement.

• Bonjour,

Oui vous pouvez vous en servir. (C'est mon cas dans l'attente de la pose de nouvelle cuisine)

Cependant, attention que vous chargé votre lave vaisselle, la porte n'ayant pas de "contre poids" va se relever si vous ne la maintenez pas et ce sera assez pénible. A l'occasion ça peut dépanner.

Autre point, bien que silencieux il sera plus "bruyant " car la porte avec l'encastrement reduit aussi de quelques décibels.

• Oui c'est possible

• Bonjour oui vous pouvez utiliser le lave vaisselle. Par contre ne pas l'encastrer complètement pour pouvoir ouvrir la porte en le saisissant de chaque côté.

bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit