Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2488 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Projection au sol coupée

Bonjour, je viens d'installer le mien (dans une cuisine ikea metod avec façade voxtorp) et la projection au sol est coupée. (environ 1/3 de de la hauteur des chiffres)

A priori ce n'est pas la plinthe qui gène, plutôt la porte/la languette plastique fixée dessus. Est-ce qu'il existe une astuce pour récupérer la projection complète ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Projection au sol coupée

• Bonjour, j'ai regardé sous la mienne avec mon téléphone pour comprendre comment c'était fichu (je n'ai pas la même cuisine que toi). Je n'ai rien vu qui permettrait d'orienter la projection. Si c'est la partie basse des chiffres qui est effacée, c'est ta porte qui gène. La

seule solution que je vois serait de biseauter légèrement l'arrête intérieur de ta porte au niveau de la projection avec une lime à bois. Cela ne se verra pas de l'extérieur.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit