Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1484 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Compatibilité IKEA ?

Bonjour, ce lave vaisselle est-il compatible avec les portes METOD d'IKEA ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité IKEA ?

• bonjour j'ai la Metod blanche IKEA donc oui.

• @wahi13534152 Merci beaucoup ! Pourriez-vous me confirmer que votre façade fait 60x80 ? J'ai un doute sur les 80…

• @cedr34532621 oui c'est une metod

• Bonjour, non je ne pense pas, les dimensions des portes IKEA ne correspondent pas. 0,60x 0,58 pour la porte de mon lave vaisselle.

• Ma cuisine date de 2013 je ne sais plus si

c est une Metod

si ça en est une alors oui on a pu adapter la porte

• Aucune idée

désolé

• Oui, c'est dans la gamme Metod

• Bonjour, À l'époque j'ai confié le travail à un technicien qui a équipé ma cuisine chez Ikea. Je pense que c'est de la gamme Méthod.

• Bonjour

alors moi je l'ai monté mais heureusement que j'ai trouvé le tuto sur you tube

mais oui il est nickel

• @vale35653615 Merci beaucoup ! Pourriez-vous me confirmer que votre façade fait 60x80 ? J'ai un doute sur les 80…

• Oui, j'en ai monté une sans problème.

• Bonjour,

oui il l'est.

Belle journée

• Oui et pas besoin de système coulissant il est directement inclus dans la porte du LV

juste besoin d'une façade

• @nico62644245 Merci Nico ! Pourriez-vous me confirmer que votre façade fait 60x80 ? J'ai un doute sur les 80…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit