Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Porte compatible ikea

Bonjour. La porte est elle à glissière. Compatible avec la façade metod de chez Ikea ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte compatible ikea

• Bonjour, il faut vérifier les dimensions de votre porte par rapport aux indications du fabricant de la machine. Sinon je ne vois pas d'autre contrainte puisque le système fourni avec la machine se visse à l'arrière de la façade, comme pour n'importe quelle machine intégrable d'ailleurs (attention à l'épaisseur peut-être , mais je ne pense pas que les facades IKEA soient moins épaisses que les autres?).

• Bonjour

La compatibilité est universelle.

• Bonjour,

Oui c'est compatible, je viens de l'installer avec une façade voxtorp de chez ikea.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit