Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2332 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Façade fixe ou à glissière

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce lave-vaisselle. Toutefois j'ai un doute sur la façade. En effet, nous avons une porte fixe. Hors nous ne parvenons pas à trouver l'information qui confirme que ce système est aussi adapté aux portes fixes (et pas seulement à glissières).

Merci beaucoup !

Consulter les 3 réponses à la question Façade fixe ou à glissière

• Bonjour, nous avions nous aussi une porte fixe. Je ne suis pas bricoleur et je ne l'ai pas installée moi-même mais ça fonctionne aujourd'hui avec les glissières. Pour avoir assisté au montage, le lave vaisselle est livré avec un cache qui permet de percer les trous au bon endroit et d'installer les glissières.

Bon courage pour la suite.

• Bonjour,

Je vais tenter d'être clair dans ma réponse. La porte de mon ancien lave vaisselle est une planche (une façade) de la couleur de mon mobilier de cuisine,. Elle n'a jamais été dotée d'un mécanisme propre.. Elle était vissée sur mon ancien lave vaisselle et ne glissait pas. Ce lave vaisselle a un système coulissant qui est livré avec le LV et qui fait que votre façade, vissée dessus, va coulisser à l'ouverture..En somme, votre façade va coulisser grâce à ce système. Je ne l'ai pas monté. Mais j'ai regardé avec attention le monteur. Sinon, c'est un bon produit ! Bonne soirée, Alexandre

• Bonjour

Je ne peux pas vous aider car ce n'est pas moi qui ai monté la porte et je n'y connais rien

Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit