Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Affichage au sol

Bonjour

affichage au sol coupe en 2

Consulter les 4 réponses à la question Affichage au sol

• Bonjour, la baguette plastique collée en bas de la porte décorative ( pour l isolation phonique) ne doit pas être dans le bon sens.

• Bonjour ma porte de lave vaiselle est trop haute et mange à moitié l'afficahge au sol. Je ne l'ai pas encore fait mais je pense limé un peu l'intérieur de la porte pour laisser libre le passage du faisceau

• Bonjour

En effet, quand vous fixez la réglette en plastique sur la façade de votre lave-vaisselle cela masque une partie de l'affichage au sol. Une petite découpe à cet endroit permet de récupérer la totalité de l'affichage. Si cela était bien votre question car votre message est relativement succinct.

• Bonjour,

je ne sais pas si c'est une question, mais sur mon lave-vaisselle j'ai désactivé l'affichage au sol car il y a la plinthe devant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit