Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2042 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Façade qui ne coulisse pas

Bonjour,

j'ai installé une façade (cuisine Metod) et elle ne coulisse que sur 2cm donc je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle (20 degrés max).

je n'arrive pas non plus à enlever la façade.

quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Façade qui ne coulisse pas

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème en installant la mienne, elle coulisse de 5cm au moins, ce qui permet d'ouvrir.

Je pense que vous devriez vérifier que votre facade a bien été montée, qu'elle n'est pas bloquée/limitée pour coulisser.

• Hello, jamais, vérifier si les trous ont été bien fait à partir du gabarit fourni

• Non tout fonctionne chez nous. Ce sont les livreurs de chez Darty qui ont posé la façade ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit