Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2348 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

lave vaisselle w8iht58ts mise en place de la facade

Bonjour , je trouve la vidéo Whirlpool muette de la mise en place d'une façade vraiment pas top .

a quoi correspondent les 2 types de porte évoquées sur le gabarit ?

le gabarit avec des flèches noires doit il être posé sur le haut de la façade.

faut il commencer a poser les plots en plastique d'abord sur le haut de la façade ?

existe il une vidéo autre que celle de Whirlpool explicative et pas muette de cette mise en place ?

Merci pour vos réponses

• oui sur le gabarit les flèches sont a poser coté haut de la parure de porte.

il y a 2 plans de perçage un pour les portes avec une moulure et un autre pour les porte pleines simples. Attention au perçage les vis de doivent pas se trouver dans les rails de pose des guides en plastique blanc et les autres renfort du bas doivent être positionnés avec la partie la plus épaisse vers le haut.

• Bonjour,

De mémoire, le gabarit parle de 2 types de façade, l'une pleine, l'autre avec un rebord (comme un cadre de tableau).

Le gabarit doit être posé sur le haut de la façade interne, les flèches sont là pour vous guider et vous avez une ligne qui permet le pliage sur le côté supérieur afin de bien poser le gabarit. Je l'avais bien fixé avec du scotch de masquage, et ensuite vous percez selon les indications en fonction du style de votre façade (façade plate pleine ou façade avec cadre). Une fois que vous avez tout percé, vous fixez le tout. Attention au moment du perçage, de ne pas percer trop profond, sous peine de percer la façade ou de faire un bombé au niveau de la fixation. J'espère avoir été claire ! Je le fais de mémoire, je n'ai plus le gabarit sous les yeux !

• @nell56312326 Merci pour vos précisions .Cdt

• Bonjour,

Désolée pas de réponse car la façade n'a pas été placée

Bonne journée

• Bonjour

Je crois savoir qu il y a des tutos sur internet...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit