Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
2483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Affichage incomplet au sol

bonjour

problème sur l affichage au sol

on ne voit que la moitié des chiffres

ex : 0.33 on ne voit que le haut des chiffres 33

merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Affichage incomplet au sol

• Bonjour, nous ne rencontrons pas ce problème. Bon materiel

• Merci à tous pour vos réponses

nous avons résolu le problème

on a mis une cale de 5 mn d épaisseur entre le devant du lave vaisselle et sa porte de devant

(car c est la porte du lave-vaisselle qui cachait la moitié des chiffres)

tout est nickel maintenant

• Pour compléter ma réponse plus tôt, voici une photo prise avec la caméra avant de mon téléphone, celui-ci posé bien a plat au sol sous le projecteur du lave-vaisselle. On voit que la lentille est bien dégagée de tout obstacle pour la projection. Vérifiez pour le votre, et si c'est le cas, ce sera donc un problème électronique.

• Bonjour mon lave vaisselle ne présente pas le même défaut, désolée

• Bjr je n ai jamais eu ce problème.

Problème sur la machine ????...

• Bonjour, je n'ai jamais constaté cela sur notre appareil, et a part un décentrage mécanique de la projection, ou un défaut de l'électronique, je ne vois pas d'explication. Dans tous les cas, contactez le SAV, c'est la meilleure solution. Cordialement.

• essayez de voir avec un petit miroir si un film de protection ou autre cache l'afficheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit