Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

20 questions sur la communauté W7811IW - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Congélateur réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur ne fait plus de froid ou peux.

Bruyant avec sifflement

Bonjour Notre frigo émet un son très bruyant comme un remplissage d une chasse d'eau bruyante, comme un sifflement. Il a 1 an et ne faisait jamais ce bruit auparavant. Cela dure 2 à 3 minutes, et ce jour et nuit. Merci de nous aider car nous souhaitons un... voir la suite

Froid et répartition denrees

Bonjour' je trouve très froid cet appareil et la notice d'utilisation des clayettes pas très claire de plus, résistance chaude à l'arriere merci de vos avis

Réfrigérateur ne fait plus de frais

Bonjour, La partie réfrigérateur ne fait plus de froid depuis hier alors que le congélateur fonctionne parfaitement. Je l'ai décalé du mur, vérifié si pas de poussière dessus ..rien....avez vous un conseil où dois-je appeler le service client ?Merci

Question résolue

Lumière dans le congélateur

BonjourIl n y a pas de lumière en ouvrant le congélateur dite moi si c est normalMerci

réfrigérateur whirlpool W7811

BonjourComment enlever les tiroirs du compartiment refrigerateurMerci

Couleur du réfrigérateur

BonjourCe frigo est-il de couleur blanc classique tel n'importe quel autre frigo blanc ou est-il de couleur blanc métallisé ?Merci

Question résolue

Frigo bruyant

Bonjour, Est ce normal qu'il y ai un bruit de grincement et craquement du tuyau à l'arrière du frigo ? Ce n'est pas constant heureusement. Et surtout le soir.Merci

Panne frigo

Bonjour mon combi wirlpool le congélateur fonctionne et le frigo ne fais pas de froidmerci

Enverser l'ouverture des portes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour enverser l'ouverture des portes du frigo et du congélateur, s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit