Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Froid et répartition denrees

Bonjour'

je trouve très froid cet appareil et la notice d'utilisation des clayettes pas très claire

de plus, résistance chaude à l'arriere

merci de vos avis

Consulter les 5 réponses à la question Froid et répartition denrees

  • Bonjour,

    J'ai mis la température du compartiment réfrigérateur à 8°, et je n'y ai plus touché. Depuis, je suis tranquille !

    Concernant l'arrière, peut-être qu'il faudrait l'éloigner un peu plus du mur ?

  • Bonjour

    apres avoir contacté le sav , m'ont fait mettre en 5

    en fait c'est le contraire, plus le chiffre est petit plus c'est froid

    bonne chance

  • J'ai eu de problème avec ce produit, qui a fini par un échange de refrigerateur plus basique ! La surgélation du congélateur bloque le froid du frigo. Malgré le TOTAL NO FROST il vous est fortement conseillé de décongeler MANUELLEMENT une fois par an (vous payez un prix élevé pour une technologie qui n'est pas au point) ! Le technicien est venu 2 fois par finir de changer la carte pour aboutir à un dysfonctionnement finalement !

  • Bonjour


    Moi aussi j'ai le même problème et pourtant j'ai déjà fait appel à un technicien l'année dernière

    Ce produit ne me satisfait pas du tout depuis son achat

  • Bonsoir

    Oui très froid... je retrouve des produits frais congelés !!! Et du mal à régler les clayettes aussi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit