Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Bruyant avec sifflement

Bonjour

Notre frigo émet un son très bruyant comme un remplissage d une chasse d'eau bruyante, comme un sifflement.

Il a 1 an et ne faisait jamais ce bruit auparavant. Cela dure 2 à 3 minutes, et ce jour et nuit.

Merci de nous aider car nous souhaitons un dépannage sur ce produit

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Bruyant avec sifflement

  • Bonjour,

    Mon frigo a le même âge que le vôtre mais, honnêtement je n'ai jamais entendu ce type de bruit dont vous faites mention ! Si cela persiste, n'hésitez pas à contacter Darty. Bon courage !

  • Bonjour

    J'ai ce frigo depuis plus de 4 ans. Il a effectivement ses petites crises régulièrement comme une complainte poussive (ou peut être effectivement une fin de remplissage de chasse d'eau). Il fait cela de temps en temps depuis quasiement le début. mais pas surpris car le précédent le faisait aussi et il a vécu plus de 15 ans ..... Donc je n'en fait pas de cas.

  • Bonjour , je constate comme vous que ce frigo congélateur est bruyant et de plus en plus .je le possède depuis moins d un an.

    Je vais contacter Darty puisque il est sous garantie.

    Je ne conseille pas un froid ventilé à cause du bruit très inconfortable.


  • Bonjour, il faut aller dans le magasin d'achat. Le frigo est sous garantie et ils enverra un technician gratuitement. Darty viens de nous fournir un modèle neuf suite au panne de frigo. La garantie finissait fin février 2022.

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle depuis le 31/07/21, hier, j'ai eu une vibration plutôt sonore, cela a duré quelques minutes pour finalement s'arrêter.

    il est noté dans la notice qu'il peut être bruyant, j'ai donc laissé pisser.

    Si votre bruit dure depuis plusieurs jours c'est peut-être pas franchement normal.


    • @jack54313233 bonjour, j'ai aussi ce problème de bruit, d'après le dépanneur, celà est dû au fonctionnement de l'air ventilé, il y a un clapet à la base du système situé dans le compartiment frigo et qui bloque l'arrivée d'air froid quand le température est atteinte.

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce problème... désolée, je ne peux pas vous aider... j'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous en dire plus....

  • Je ne vais guère pouvoir vous aider, je n'ai ce frigo que depuis le mois d'Août et depuis aucun bruit. Que dit Darty?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit