Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Tiroirs bac à légumes

Bonjour,

Je souhaite enlever les bacs à légumes pour les nettoyer mais je n'y parviens pas. Est-ce possible ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Tiroirs bac à légumes

  • Bonjour


    Oui c'est possible il suffit de lever le tiroir vers le haut puis le tirer.


    Cordialement


  • Bonjour,

    Enlever d'abord la plaque en verre. Tirer des 2 mains le bac vers vous. Dès que vous sentez une résistance, soulevez de quelques centimètres (le bac) et continuez à tirer jusqu'à son extraction totale. Dernière chose: Procéder sans brutalité !

  • Bonjour, il faut en premier enlever la clayette du dessus et ensuite tirer le bac vers le haut en tirant vers vous, surtout ouvrez votre la porte de votre réfrigérateur en entier pour pouvoir sortir le bac. Si j'y suis arrivée alors vous le pourrez vous aussi. (Videz le bac pour plus de facilité).

  • Il faut d'abord retirer le bac froid pour pouvoir enlever une étagère située entre le.bac legumes et le bac froid puis retirer le bac à légumes

  • Oui delicatement

    voit tel sac si vis n'y arrivez pas ou même mise emploi

  • Oui en les faisant pivoter vers le haut tt en les tirant .

  • Bonsoir, il est tout à fait possible d'enlever les tiroirs...il faut l'ouvrir et tirer vers le haut pour le sortir du rail .. j'espère que vous y parviendrez . Cdlt

  • Bonsoir ,

    oui , il faut enlever la tablette au dessus du bac , tirer le bac au maximum puis le soulever à 45 degré et tirer vers le haut, ça frotte un peu mais les tiroirs s'enlèvent. Pour les remettre en place mouvement inverse.

  • Bonsoir, il suffit de le lever légèrement et tirer.

  • Bonsoir,


    Idem... je n'y arrive pas... mais il doit bien y avoir une solution!!! je vais essayer de me renseigner!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit