Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Réfrigérateur ne fait plus de frais

Bonjour,

La partie réfrigérateur ne fait plus de froid depuis hier alors que le congélateur fonctionne parfaitement.

Je l'ai décalé du mur, vérifié si pas de poussière dessus ..rien....avez vous un conseil où dois-je appeler le service client ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Réfrigérateur ne fait plus de frais

• Bienvenu au club, c'ets le thermostat qui a lâché. Il y a un petit volet qui s'ouvre et vient alimenté en air froid la partie frigo. Ça m'est arrivé 2 fois déjà...

• @Mouana Cela Nous est arrivé aussi, puis il a définitivement lâché 1 mois plus tard (le thermostat)

• @jona31144653 Merci pour votre réponse. Après 2 jours,la partie réfrigérateur fonctionne à nouveau.....Mais effectivement,cet arrêt n'est pas normal.je vais les contacter.Merci pour votre réponse.

• J'ai le même problème. il semblerait donc qu'il y a des défauts de fabrication au niveau de cette marque !

• Tant que l'appareil est sous-garantie, il vaut mieux ne pas "bidouiller". Contacte le SAV, c'est plus raisonnable .

• Bonjour,

Nous avions un souci de bruit mais pas d'arrêt du froid. Désolé, je ne peux pas vous aider.

• Jamais aucun souci à déclarer sur le mien donc oui je pense que le SAV sera le meilleur choix...

• Il vaut mieux appeler le service client

• Bonjour, il faut appeler le service client,c'est un défaut de fabrication,nous avons eu cela. Un technicien viendra changer la pièce.

Cordialement.

• Oui faut les appeler

• Moi j'appellerai

• Veuillez appeler le service après vente quelqu un vous dira comment faire ou il i viendront pour le réparé si il peuvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit