Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Partie frigo ne refroidit plus

Bonjour à tout le monde, je vois que mon problème est récurrent. Pour ma part il survient au bout de 4a. J'ai plusieurs questions, quelle est la pièce qui est censée être gelée ? Car a priori toutes les petites pièces accessibles en bas de l'arrière de l'appareil sont chaudes chez moi. J'ai juste remarqué qu'un tuyau blanc (pas celui qui va dans le bac de récupération) est placé de telle sorte qu'il est un peu plié. Et quand je le malaxe ça "craque" à l'intérieur. J'espère que c'est donc du gel et que le problème sera réglé quand je le rebrancherai. Et mon autre question est vu que c'est un défaut de fabrication puis je contacter le sav au bout de 4a? Merci de m'avoir lu et merci pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Partie frigo ne refroidit plus

• Effectivement après garantie, intéresant d eprendre l'assurance Darty pr 1 an et du coup, tt est gratuit :pièces et main d'oeuvre

• J ai eu le même problème avec cet appareil au bout de 6 mois.malgré l arrêt de mon appareil durant 24h le problème persistait. Darty sav a démonté le fond intérieur du congélateur, enlevé le bloc de glace qui empêchait la circulation du froid et changé un petit tuyau qui reliait les 2 blocs intérieurs. Depuis 2 ans plus de problème. J ai pris la garantie annuelle darty et ça vaut le coup. Faites de même. votre appareil qui a 4 ans sera dépanne gratuitement. Renseignez vous sur le site darty ça vaut le coup!

• Bonjour mon frigo ne refroidissait plus . Un technicien Darty est venu faire une mise à jour du programme. Le frigo est à dégivrage automatique quand le programme fonctionne mal du givre s'accumule entre le congélateur et le frigo . Alors le frigo ne refroidit plus car le capteur est toujours froid . En laissant le frigo débranché il va se dégivrer . Le bac à l'arrière devrait se remplir d'eau .le tuyau qui conduit l'eau dans ce bac est coudé pour empêcher l'air chaud de rentrer dans le frigo. Une fois complètement dégivrer il devrait fonctionner normalement.

• 3 fois il est tombé en panne pour le même problème... A la quatrième on a laissé tombé. 450€ neuf 200€ de réparation faut pas être maso. La garantie est terminée pour vous. Darty ne l'ayant pas fabriqué, il est peu probable que vous obteniez quoique ce soit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit