Bac congélateur
Bonjour à tous, certains parlent de problèmes de glace dans le bas du frigo mais moi c'est dans le congélateur... Comment avez-vous résolu le problème ?Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à tous, certains parlent de problèmes de glace dans le bas du frigo mais moi c'est dans le congélateur... Comment avez-vous résolu le problème ?Merci.
bonjour à tous moi 3e panne la 2ere année de l achat et 3 ans plus tard même panne il y a une semaine le réparateur est venu mais le frigo s est mis à remarcher tout seul donc il n à rien constaté mais 2 jours plus tard répande je suis dégouté il faut ref... voir la suite
Bonjour mon combi wirlpool le congélateur fonctionne et le frigo ne fais pas de froidmerci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour enverser l'ouverture des portes du frigo et du congélateur, s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne journée
bonjour mon frigo congelateur fait du chaud au lieu du froid, que se passe-til ? thermostat ou carte mère ? le moteur et ventilateur eux fonctionnent très bien. Merci pour une réponse éclairée.
WHIRLPOOL - W7811IW Bonjour, mon frigo a 2a et 5mois, donc plus sous garantie :( J'ai beau régler sur toutes les températures possibles, il n'y a pratiquement plus d'air frais dans la partie frigo ! le congélateur fonctionne quant à lui. Comment faire ?? ... voir la suite
Bonjour, je voudrais inverser le sens d'ouverture des portes de mon réfrigérateur-congélateur en mettant les charnières à gauche. Les charnières droites ne sont apparemment pas réversibles. Savez-vous s'il y a un "truc" pour les monter à gauche ? Ou bien ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche à quoi correspondent les chiffres du haut, et le fonctionnement général de ce panneau
BonjourLe réfrigérateur ne refroidi pas à la température souhaitéeMerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil