Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Problème de froid

bonjour mon frigo congelateur fait du chaud au lieu du froid, que se passe-til ?

thermostat ou carte mère ? le moteur et ventilateur eux fonctionnent très bien.

Merci pour une réponse éclairée.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de froid

  • Bonsoir, j'ai eu ce souci juste avant l'été... j'ai simplement débranché l'ensemble pendant une nuit. Tout s'est remis correctement le lendemain. Il paraît qu'une petite pièce située entre l'arrivée d'air froid depuis le congel jusqu'au frigo (un seul moteur malheureusement...) soit "coincée" par le gel. Dans la mesure où votre appareil est sous garantie, vous pouvez faire intervenir le SAV. Le mien n'était plus sous garantie ( 2mois...:( ) Sur les conseils d'un vieil ami cuisiniste, j'ai tenté l'arrêt de l'électricité et hop, reparti pour un tour ! (jusqu'à quand ? je croise les doigts!) . J'espère avoir pu vous aider. :)

  • C'est un problème technique réparable sous garantie et récurent. Si le technicien est sympa il procèdera à un e modification qui empêchera le problème de réapparaître

  • Idéalement appeler le sav. Nous avons eu ce type de problème cet été. Ils ont du changer une piece. Vous pouvez essayer avec un sèche cheveux de "degeler" en partie basse une pièce qui qq fois ne fait plus son job correctement. Passer aspirateur aussi. Bo courage

  • Il faut que vous appeliez le service réparation. C'est ce que j'ai fait et il ont changé un petit appareil et maintenant il fonctionne à merveille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit