Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

WHIRLPOOL - W7811IW PLUS D'AIR FRAIS DANS LE REFRIGERATEUR ?!

Question résolue

WHIRLPOOL - W7811IW

Bonjour, mon frigo a 2a et 5mois, donc plus sous garantie :(

J'ai beau régler sur toutes les températures possibles, il n'y a pratiquement plus d'air frais dans la partie frigo !

le congélateur fonctionne quant à lui.

Comment faire ?? mes moyens m'empêchent de faire intervenir un réparateur...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question WHIRLPOOL - W7811IW PLUS D'AIR FRAIS DANS LE REFRIGERATEUR ?!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Cela m'est arrivé aussi. Il s'agirait d'un défaut de fabrication, la ventilation entre le congélateur et le réfrigérateur serait gelée et cela empêche à l'air frais d'arriver au frigo. Mais pas de panique, la solution est très simple: débranchez le frigo pendant 24h, pour être sûr que tout le système de ventilation est bien décongelé. Rebranchez le frigo, et attendez au moins 6h pour avoir une température nominale.


    Cordialement

    Luis

  • J'ai eu le même problème. Le froid qui monte du congélateur avait givré dans le petit conduit en bas du frigo et il ne montait plus.le réparateur m'a dit qu'il y avait 2 options, soit c'est seulement du givre et il suffis d'éteindre et laisser fondre avant de le relancer. Soit le givre a cassé un petit clapé et il faudra changer la pièce. J'espère que cela vous aidera!

  • J'ai le même problème, le mien juste deux et 1 mois!

    Plus de frais dans réfrigérateur et congélateur juste entre 0 et 2...donc pour l'instant je me sers de la partie congélateur en réfrigérateur... à priori il faudrait tout débrancher 24 h et rebrancher...j'ai essayé, rien de plus... là je pars une semaine je vais le débrancher durant ce temps...je verrai

  • Bonjour,

    Assure-toi que ton frigo ne soit pas trop chargé tout comme le haut de ton congélateur. Vérifie que les trous du fond du frigo ne sont pas obstrués surtout celui tout en bas au milieu. Enfin, débranche puis rebranche ton frigo. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit