Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Panne frigo

Bonjour mon combi wirlpool le congélateur fonctionne et le frigo ne fais pas de froid
merci

Consulter les 8 réponses à la question Panne frigo

• Bjr , j'ai eu le même souci , intervention obligatoire du SAV car pb au niveau du moteur et thermostat

• bonjour, attention qu'il y a une fonction vacances qui maintien le congelo en marche et augmente la temperature du frigo autour de 15° pour économiser si on vide le frigo et on s'en va pour quelques semaines

• A mon humble avis, il faudrait débrancher le courant. Nettoyer à fond l'intérieur tout en veillant à vérifier que les grilles soient bien dégagées. Et remettre en route l'appareil. Cela devrait régler le problème.

• Panne qui m'est arrivé deux fois en deux ans. Une fois ils ont changé le thermostat et la deuxième tout l'électronique de commande. Heureusement sous garantie à l'époque.depuis ça n'a pas recommencé mais bon le prochain c'est un Samsung ça s'est sûr...

• Après 6 interventions et plusieurs mois d'attente en fonctionnement boiteux darty a fini par changer le frigo ,alors "bonne chance ".

• L'année dernière , j'ai rencontré ce genre de problème. Il faut appeler le service réparation . C'est une pièce dans le frigo qu'il faut remplacer.

• Bonjour il n'y a qu'un seul groupe qui fait le froid , il faut essayer de dégivrer complètement le congélateur. Le givre empêche les sondes de fonctionner correctement. J'ai eu un problème similaire et le dégivrage l'a réglé .

• Pour le moment, je n ai pas eu ce genre de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit