Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre
  • Bonjour, après réglage du thermostat si vous constatez qu'il ne fait pas assez de froid, je vous conseille de contacter le SAV. Bonne journée.
  • Avez vous mis votre ftigot sur 4 le mien fonctionne très bien il ma fait un peu de glace dans le bac du frigo en bas mais il ne le fait plus mon frigo refroidit bien et le congélateur marche bien mais il faut le mettre sur 4j

  • consulter sav je ne peux pas aider

  • Bjr, même souci avec le bac du bas qui gèle, bien que sur thermostat 8. Je vais essayer de suivre ce que vous avez fait en contactant Darty Ms Arrêt du frigo 24h , pas tjs facile selon stock que l'on a dedans et ds congel ??

  • Effectivement j'ai les mêmes pbs que vous !

    Le bac du bas congele ! Donc j'ai du mettre les légumes au dessus !

    Frigo acheté en urgence l'an dernier pendant le confinement, j'avoue que ce n'est pas le meilleur achat de ma vie !!

  • Bonjour, j'ai eu aussi un petit problème car ma salade congelait mais j'ai placé mes légumes dans le bac en haut et maintenant tout va bien, il ne fait pas de bruit non plus, j'ai réglé ma température à 5°. J'espère que vous allez trouver une solution à votre problème.

    Bonne fin de semaine.

  • J'ai eu le même pb. C'est le devivrage qui fonctionne mal. Le technicien a fait une mise à jour du logiciel et il fonctionne à nouveau bien. Il a fallu arrêter le frigo 24h pour le dégivrer complètement avant de le remettre en marche .

  • Ce frigo est archi nul, il congèle dans le tiroir du bas malgré le fait qu'il soit réglé à la température maximale...

  • Bonjour,

    Je pense que vous avez certainement dû le faire, mais au cas où, avez vous bien sélectionné la température désirée via le bouton juste à droite de l'écran qui se site en haut de votre réfrigérateur ? Votre réfrigérateur fait-il un bruit "normal" pendent son fonctionnement ? Voilà peut être 2 chose à s'assurer avant de faire intervenir éventuellement le SAV.

    A votre dispo si j'ai la possibilité de vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit