Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Frigo bruyant

Question résolue

Bonjour, 

Est ce normal qu'il y ai un bruit de grincement et craquement du tuyau à l'arrière du frigo ?

Ce n'est pas constant heureusement.

Et surtout le soir.

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Frigo bruyant

  • Bonjour, les appareils de froid font des bruits dû au passage du fluide frigorigène dans le circuit et à la dilatation des matériaux. voir sur notre communauté pour plus de renseignements en suivant ce lien: https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'ai aussi un bruit que j'entends surtout le soir. Mais le frigidaire fonctionne bien. Peut être qu'un technicien pourrait répondre

  • Bonjour,


    Nous n'avons aucun problème avec le frigo et il ne fait pas de bruit particulier...il doit y avoir un souci avec le vôtre.


    Cordialement,

  • Non. Avez vous inspectè l arrière de votre frigo pour vous assurer que tout semblait bien en place. Est ce que votre frigo est bien placé à une certaine distance du mur ? Je dirais 7 à 8 cm ? Bonne journée

  • bonjour! Pour notre part le frigo fait de l'eau qui ruisselle du haut en bas et gelé le congelateur. Résultat ? Je casse la glace au fond du congélateur tous les mois. Génial non ? Un produit à 500€ neuf qui se comporte comme si cela faisait 10 ans que nous l'avons n'est pas idéal. Donc je ne suis pas étonnée que vous assez des problèmes similaires.

  • Bonjour moi je viens d avoir le mien il ne fait pas ça veuillez appeler le service après-vente chez Darty je pense que cela n ai pas normal il faut bien le caler surtout il faut le mettre sur4 pasplus quand vous le mettez enroute la première fois et le laisser j'espère avoir pu vous aider

  • Bonjour nous avons aussi un claquement depuis que nous l avons je pense que c est quand le système de refroidissement se met en marche.


    Bonne journée

  • Bonjour. Mon frigo n'est pas bruyant du tout.

  • Ça arrive aussi sur le mien..

  • Oui j'ai ces mêmes bruits. Je pense qu'il s'agit du système antigivrage du congélateur qui agit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit