Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

40 questions sur la communauté W7811IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Retirer tiroir

Bonjour comment fait-on svp pour retirer les tiroirs du réfrigérateur merci

Question résolue

sens d'ouverture

Bonjour peut-on changer le sens d'ouverture des portes?

Question résolue

Bruit de buzzer

Bonjour, quand le compresseur se met en route, un bruit de "buzzer" se fait entendre. Le bruit ne dure que 3s environ mais c'est très fort et gênant. On a l'impression que le frigo disjoncte. Est-ce normal? D'autres personnes ont-elles le même problème de... voir la suite

Tiroirs refrigerateur

Bonjour a tous comment je fais pour sortir complètement les bacs légumes et viande fromage ils reste coincés je n arrive pas a les sortir complètement D avance merci Helene

enlever tiroir

Bonjour, comment retire-t-on les tiroirs ? Merci

Prb de refroidissement

Bonjour Je rencontre un soucis pr refroidir mon frigo. En effet la pastille de température n'est jamais verte.... Pouvez vous m'aider ?Merci

Question résolue

Congélation des légumes

bonjour mes légumes congelent au niveau des 2 tiroirs du réfrigérateur comment puis je faire ? merci

resistance air marin

Bonjour, le materiau resiste-t-il à l'air marin ? mes précédents appareils étaient rongés par la rouille. Mon logement n'est pas dirctement en bordure de mer mais, à une centaine de mètres à vol d'oiseau et sur un morne exposé aux courants d'air marinMerc... voir la suite

deport porte

bonjour, y a t'il un déport de porte sur ce modele?merci

Question résolue

zone froide congel

bonjour la zone froide de mon frigo congel on ne peut rien mettre dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit