Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

sens d'ouverture

Question résolue

Bonjour peut-on changer le sens d'ouverture des portes?

Consulter les 11 réponses à la question sens d'ouverture

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour au moment de la commande possible de le preciser. Ouverture droite ou ouverture gauche

  • Réponse jugée utile

    Oui. Lorsque vous l'achetez, Le service Darty vous demande dans quel sens d'ouverture vous voulez la porte. Penser bien à garder les pièces de fixation pour, si un jour vous déménagez, Pouvoir inverser vous-même le sens d'ouvert De la porte...

  • Oui j'avais précisé lors de la commande que je voulais l'ouverture à droite et le livreur a fait le changement sur place.

  • Bonjour. Oui c'est possible. Le réfrigérateur qui m'a été livré ne correspondait pas au sens d'ouverture commandé. Le changement a été fait sur place au moment de la livraison.

    cordialement,

  • Bonjour, nous avions demandé à avoir la porte ouverte à droite à la livraison mais c'est possible de changer de sens comme tout frigo normalement.

  • Bonsoir, oui c'est possible

  • oui, il faut le demander à la commande pour qu'il soit livré avec le sens souhaité. Au pire, avec la notice, vous pouvez le faire.

  • C'est possible mais il faut un petit forêt car il n'y a pas les pré trous.

  • oui, à préciser a la commande.

  • Bonjour,

    Je n'en ai aucune idée. Désolée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit