Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

40 questions sur la communauté W7811IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Problème de froid

Bonjour à tous, J'ai un problème de froid avec mon frigo : il semble fonctionner correctement (la lumière s'allume et j'entends la ventilation) mais tout est à température ambiante à l'intérieur (frigo + congelateur...) Si vous avez la solution avant d'ap... voir la suite

Panne froid a répétition

Bonjour En 3 ans et après un échange standard et des réparations successives je suis toujours en panne de froid dans la partie réfrigérateur le congélateur fonctionne lui

Réfrigérateur ne fait plus de froid

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, la pastille d'indication à l'intérieure n'est plus verte et ça n'est plus écrit « OK » tandis que le congélateur fonctionne correctement. Avez vous des conseils à me donner ? Merci pa... voir la suite

reglage surrefregerateur congelateur whirpool w7 8111 inox

Bonjour, froid trop intense dans freeshbox 0 comment reduire ce froid? merci

Question résolue

Colori de l'appareil

Bonjour, quelle est la couleur exacte de ce réfrigérateur s'il vous plaît? merci

Soucis avec Combi Frigo Congélateur Whirlpool W7811IOX

Bonjour, j'ai eu un petit doute quand j'ai acheté ce produit car les aliments congelés dans la clayette du bas mais avec un froid correcte dans le reste du frigo. Puis 6 mois plus tard (Avril 2021), j'ai eu un problème de givre qui coupe le froid dans tou... voir la suite

Question résolue

Ouverture avec charnière à gauche

Ce frigo peut il avoir une ouverture charnières à gauche ? merci

Informations bruits

Bonjour,Je voulais savoir si ce réfrigérateur / congélateur était bruyant ?Sachant que j'ai une cuisine ouverte sur toute la pièce de vie.Je vous remercie

Question résolue

Gèl des légumes dans le tiroir.

Bonjour, Mes legumes dans le compartiment tiroir fruits et légumes gèlent, que faire? Le thermostat est réglé comme la photo . Est ce le minimum ?

Panne complète frigo W7811IOX

Bonjour Aprés 3 années de fonctionnement même bruyant, notre frigidaire W7811IOX ne fonctionne plus: ni frigo, ni congélo. Il a fait beaucoup de bruit hier soir, comme des grésillements pendant plusieurs minutes et avec des interruptions . Avez vous renco... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit