Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal de ce modèle. Ce compartiment est une "Fresh box 0°C" destiné aux viandes et poissons. D'ailleurs vous remarquerez qu'il est situé juste au dessus du congélateur. C'est le compartiment du dessus qui reçoit les légumes. Effectivement c'est beaucoup de place reservée à la viande et au poisson (surtout si on n'en mange pas ou peu). J'ai regretté moi aussi d'avoir opté pour ce modèle mais encore fallait-il connaitre ce mode de ''compartimentation'' des produits. Pour pallier à ce problème j'ai entouré du papier bulle, de papier alu au dimension du fond du tiroir. A présent, bien isolé du froid venant de la partie congélateur, je l'utilise pour les légumes, les fromages (qui eux aussi congelaient!!). Problème réglé. C'est un peu bricolage, mais c'est propre et ça fonctionne. Merci pour vos retour (habituellement je ne répond jamais, je suis un gros ours!).