Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Problème de froid

Bonjour à tous,

J'ai un problème de froid avec mon frigo : il semble fonctionner correctement (la lumière s'allume et j'entends la ventilation) mais tout est à température ambiante à l'intérieur (frigo + congelateur...)

Si vous avez la solution avant d'appeler pour faire réparer, je suis preneur :)

Merciii

Consulter les 9 réponses à la question Problème de froid

  • Déjà, merci à tous pour vos réponses !


    Je vais voir si en le débranchant plus longtemps cela fait qq chose, mais je n'y crois pas bcp.. j'avais essayé de réinitialiser avec mon bouton power, en éteignant 5mn, mais aucun changement.


    Sinon oui j'appellerais pour faire changer. Pas de chance on est le 1er mai, il faudra attendre lundi du coup

  • Bonjour,


    Pareil que dado64422564 après 3 interventions, ce frigo ne fonctionne pas bien.

    Soit trop chaud, soit trop froid.

    Si vous avez la garantie, faites la fonctionner. Il y a un défaut du constructeur sur le circuit d'air, le dernier technicien a changé tout l'arrière de l'intérieur.


    Je ne conseille vraiment pas ce produit!



  • Bonjour j'ai la même galère même après un échange standard il faut retirer ce produit de la vente c'est honteux

  • Debranchez tout. Sortez tout vos produits (va falloir trouver un pote pour les mettre ds son congel, ou vs faire une grosse bouffe!!). Nettoyez l'interieur et l'exterieur. Laissez votre refrigerateur "reposer" au moins 36h le temps que toutes l'eau se vide (Prevoyez des serpillères autour) et que le fluide redescende des capillaires. Rebranchez et voyez si le froid repart. Sinon c'est plus grave (capteur de temp. hs, ventilateur hs...). La il vaut mieux le remplacer. Sauf s'il n'a que 2 ou 3 ans, demander tjrs un devis de reparation. Mais si vous pouvez le changer vous serez plus sure. Surtout prenez une grande marque (la garantie sur les pieces det. est en generale de 10 ans voire 15).

  • Bonjour,

    Nous avons acheter ce réfrigérateur l'an dernier et nous n'en sommes pas satisfait. La température est doit trop froide soit trop chaude. Nous avons appelé le sav et rien ne change.

    Désolée pour vous , pas de solution à proposer.

    Je ne conseille pas ce produit

  • Désolée mais je pense qu'il vaut mieux les faire intervenir

  • Bonjour, même problème avec cet appareil. Après une intervention sous garantie car il faisait trop de froid 2 ans plus tard c'est le contraire le thermostat est sur 2 degrés et il fait 10 degrés dans le réfrigérateur. Évidemment le moteur tourne H24 pour générer du froid mais sans succès. La facture EDF va être salée. Marque à éviter absolument

  • Il faut appeler un technicien, la piece qui fait le froid ne doit plus fonctionner, il faut donc je pense changer la piece.

  • Bonjour,

    Bous avons eu un soucis au début de l'avoir eu, le réfrigérateur ne faisait plus de froid et le congélateur fonctionnait très bien. Nous avons tout vider, débrancher une nuit et rebrancher le lendemain nous avons attendu et tout est rentré ds l'ordre.

    Nous pensons que notre congélateur était trop rempli que du coup ça pompait beaucoup d'énergie.

    Depuis tout fonctionne bien.

    Essayer et vous verrez!!

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit